Inscription

Chers adhérents et adhérentes

Notre conseil d’administration a toujours eu la volonté de maintenir nos journées d’étude à Arcachon.

Suite aux annonces gouvernementales d’un nouveau confinement, et face à l’incertitude de pouvoir tenir ces journées dans de bonnes conditions, notre conseil d’administration, après en avoir échangé avec le COPIL, a pris la décision de reporter les journées d’étude alors que nous avions fait le plein des inscriptions.

Je remercie le copil d’Arcachon pour son sens des responsabilités et son engagement à organiser celles de 2022 ainsi que le futur COPIL de Nancy d’avoir proposé de prendre en charge celles de 2023

Au niveau pratique :

Pour les adhérent.es qui se sont inscrit.es et dont les règlements sont à jour, deux possibilités vous sont offertes :

– soit un remboursement intégral du montant versé,

– soit un avoir reportable sur 2021 aux journées qui se tiendront à Rennes

Merci d’envoyer votre choix, et le cas échéant votre RIB à champ social qui traite comme chaque année nos inscriptions : contact@champsocial.com

Par ailleurs, lors du premier confinement nos échanges ont été riches, fructueux et nos acquis par cette expérience nous aideront à assumer nos responsabilités.

N’hésitez pas à faire part à vos délégué.es régionaux, de vos préoccupations et suggestions. Vous pouvez également me contacter pour que je puisse faire remonter vos remarques à notre secrétaire d’état qui nous réunis, virtuellement, chaque semaine.

Bien cordialement à vous tous et toutes

François Delacourt

Président

Une question à propos de votre inscription ? Contactez-nous !

Par mail ou par téléphone